Nouveaux produits
Plaque chauffante à gaz manuelle de comptoir commercial

Plaque chauffante à gaz manuelle de comptoir commercial

L'extérieur de cette plaque chauffante est en acier inoxydable durable et durable. Le rebord en acier inoxydable protège vos boutons de commande manuels contre le renversement de graisse et les pare-éclaboussures soudés empêchent le liquide de heurter vos murs et autres équipements. Cette plaque chauffante est également livrée avec un bac à graisse coulissant pour un nettoyage rapide et facile.

  • itemno :

    EB-734
  • marque:

    BENCHU
  • moq :

    1
  • origine :

    Guangdong, China (Mainland)
  • Couleur :

    Stainless steel
  • Port :

    Huangpu,Guangzhou
  • date de plomb :

    Shipped in 6-10 days after payment
détails du produit


Plaque de cuisson manuelle au gaz commerciale - Plaque de 24 po au propane liquide - Équipement de restaurant pour barbecue, 30000 BTU

SUR 24 '' × 20 '' SURFUCE DE CUISSON La surface de travail de la plaque chauffante manuelle commerciale de 24 '' × 20 '' adopte une plaque rayonnante en acier de 0,787 pouce d'épaisseur et 2 brûleurs à commande indépendante (total de 30000 BTU). la plaque chauffante. Que vous prépariez des crêpes, des hamburgers, du fromage grillé ou des œufs brouillés, cette plaque chauffante est aussi sûre à utiliser que puissante et efficace.

【CONCEPTION DE COMPTOIR Avec sa conception de comptoir, sa surface de cuisson de 24 "de large vous donne suffisamment d’espace pour rendre les hamburgers et les steaks une odeur plus délicieuse.Cet appareil est entièrement fabriqué en acier inoxydable. Il est donc stable et ne peut pas être abaissé. des tables de travail existantes et des bases de chef, assurant que votre espace est optimisé au maximum de son potentiel.

CONTRO CONTRO COMMANDES INDÉPENDANTES Cette plaque chauffante commerciale de 24 pouces dispose de 2 commandes indépendantes vous permettant de choisir le moment d'utilisation de chaque brûleur. Les commandes individuelles permettent d'ajuster facilement les températures de 200 ° F à 450 ° F. Des commandes manuelles indépendantes vous permettent d’établir différentes zones de cuisson et de cuisiner efficacement des hamburgers ou d’autres produits pour votre client (cet appareil est prêt à être raccordé au propane liquide, mais peut être converti pour accepter le gaz naturel).

【FACILE À NETTOYER ET À RÉGLER】 La structure durable en acier inoxydable confère à la plaque chauffante commerciale de 24 pouces une résistance à la corrosion et une facilité de nettoyage supérieures, les pare-éclaboussures soudés empêchent la graisse de se renverser de heurter vos murs et autres équipements, et un bac à graisse coulissant aide à récupérer rapidement et facilement les résidus d'huile et d'aliments nettoyer.

Caractéristique de la plaque chauffante à gaz:

● Structure en acier inoxydable durable - confère à l'unité une résistance supérieure à la corrosion;

● Plaque radiante en acier épais offrant une excellente rétention de la chaleur pour un chauffage rapide et uniforme.

● Commandes manuelles indépendantes - aident à établir différentes zones de cuisson pour économiser l'énergie;

● Brûleur en acier - fournit une puissance totale de 30000 BTU pour une efficacité maximale;

● Bac à graisse coulissant - recueille l'excès d'huile et les résidus d'aliments.

A propos du produit:

Taille: 24 '' × 24 '' × 12 ''

Zone de travail: 24 "× 20 ''

Poids net: 49kg

BTU total: 30000 BTU / h

Par BTU: 15000 BTU / h

Pression du tube d'aspiration: 2.8Kpa

Consommation de gaz: GPL 2800-3700Pa (0.6kg / h) NG 2000-2500Pa (0.87m³ / h)

Types de soupape: Veilleuse

Le forfait comprend:

Plaque de cuisson supérieure * 1 (complètement installée)

Bac à graisse * 1

Instructions * 1


★ à propos de nous:

Nous offrons une garantie d'un an, à compter de la date d'achat par l'original. Si le produit est défectueux, veuillez nous contacter et nous nous en occuperons dans les 48 heures. Assurez-vous que chaque article vendu en intégralité et en bon état de fonctionnement jusqu’à ce que vous soyez satisfait à 100%.


envoyer un message

vous pouvez nous contacter de toute façon qui vous convient. nous sommes disponibles 24/7 par fax, email ou téléphone.

Produits connexes
souscrire

Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un massage, nous vous répondrons dès que possible!

Copyright © GUANGZHOU BENCHU KITCHEN EQUIPMENT CO., LTD All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

   

l\'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    vous pouvez nous contacter de toute façon qui vous convient. nous sommes disponibles 24/7 par fax, email ou téléphone.

New Products
Commercial Countertop Manual Gas Griddle

Commercial Countertop Manual Gas Griddle

This griddle's exterior is made of long-lasting durable stainless steel. The stainless steel landing ledge helps protect your manual control knobs from spilling grease, and the welded splash guards prevent liquid from hitting your walls and other equipment. This griddle also comes with a slide-out grease pan for fast and easy clean-up.

  • ItemNo :

    EB-734
  • Brand:

    BENCHU
  • MOQ :

    1
  • Origin :

    Guangdong, China (Mainland)
  • Color :

    Stainless steel
  • Port :

    Huangpu,Guangzhou
  • Lead Date :

    Shipped in 6-10 days after payment
Product Details


Commercial Countertop Manual Gas Griddle - 24 Inch Liquid Propane Flat Top Griddle - Restaurant Equipment for Barbecue, 30000 BTU

【24'' ×20'' COOKING SURFUCE】 commercial manual griddle's 24'' ×20'' working area adopts 0.787 inch thickness steel radiant plate and 2 independently controlled burners ( total 30000 BTU) ,the thick steel cooking surface heats evenly throughout for consistent cooking results, no matter where you place food on the griddle plate. Whether you're cooking pancakes, burgers, grilled cheese, or scrambled eggs,this griddle is as safe to use as it is powerful and effective.

【COUNTERTOP DESIGN】With a countertop design, features a 24" wide cooking area give you enough space to make burgers and steaks smell more delicious.This unit is made entirely of stainless steel, so it is stable and will not be pushed down. It allows placement on top of existing work tables and chef bases, ensuring that your space is maximized to its full potential.

【INDEPENDENT CONTROLS】This 24 inch commercial griddle has 2 independent controls to allow you choose when each burner is in use, the individual controls make easily to adjust temperatures from 200°F - 450°F. Independent manual controls mean that you can establish different cooking zones and effectively cook burgers or other product for your customer(This unit ships ready for a liquid propane connection, but can be converted to accept natural gas).

【EASY TO CLEAN AND ADJUST】Durable stainless steel structure gives the 24 inch commercial griddle superior corrosion resistance and cleanability, the welded splash guards prevent spilling grease from hitting your walls and other equipment, and a slide-out grease pan help to collect excess oil and food residue for fast and easy clean-up.

Counter top Gas Griddle Feature:

●Durable stainless steel structure - gives the unit superior corrosion resistance;

●Thick steel radiant plate - provides excellent heat retention for quick and even heating;

●Independent manual controls - helps establish different cooking zones to save the energy;

●Highly steel burner - delivers total of 30000 BTU of power for maximum efficiency;

●Slide-out grease pan - collects excess oil and food residue.

About Product:

Size: 24''× 24''×12''

Working Area: 24"×20''

Net Weight: 49kg

Total BTU: 30000 BTU/h

Per BTU: 15000 BTU/h

Intake-tube pressure: 2.8Kpa

Gas consumption: LPG 2800-3700Pa(0.6kg/h)        NG 2000-2500Pa(0.87m³/h)

Valve Types: Pilot Light

Package Includes:

Counter top Griddle *1(completely installed )

Grease pan *1

Instructions *1


★About us:

We offer 1 year warranty , effective from the date of purchase by the original, When the product is faulty, please contact us and we will handle it within 48 hours. Make sure every item we sold in integral and have good working condition until you are 100% satisfied.


SEND A MESSAGE

You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.

Related Products
Subscribe

If you have questions or suggestions,please leave us a massage, we will reply you as soon as we can!

Copyright © GUANGZHOU BENCHU KITCHEN EQUIPMENT CO., LTD All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

   

The professional team to service !

Chat now

Live Chat

    You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.