Nouveaux produits
Machine à café italienne semi-automatique à double pompe

Machine à café italienne semi-automatique à double pompe

Racea TL3083 suit le style à la mode, professionnel, durable et intime du fournisseur d’équipements pour le café Benchu, qui rassemble des années d’expérience et une technologie brevetée unique. / 9bar de pression, peut être directement connecté au tuyau du robinet. Double chaudières: l'une est une chaudière en acier inoxydable de 500 ml, les tubes chauffants en acier inoxydable rendent la température plus stable. les autres sont des chaudières en acier inoxydable 7L utilisées pour la vapeur et l’eau chaude. Le système de production de café et de vapeur indépendant est plus écologique et plus économe en énergie.

  • itemno :

    TL3083
  • marque:

    BENCHU
  • moq :

    1
  • origine :

    Guangdong, China (Mainland)
  • Couleur :

    black
  • Port :

    Huangpu,Guangzhou
  • date de plomb :

    Shipped in 6-10 days after payment
détails du produit

Racea TL3083 suit le style à la mode, professionnel, durable et intime du fournisseur d’équipements pour le café Benchu, qui rassemble des années d’expérience et une technologie brevetée unique. / 9bar de pression, peut être directement connecté au tuyau du robinet. Double chaudières: l'une est une chaudière en acier inoxydable de 500 ml, les tubes chauffants en acier inoxydable rendent la température plus stable. les autres sont des chaudières en acier inoxydable 7L utilisées pour la vapeur et l’eau chaude. Le système de production de café et de vapeur indépendant est plus écologique et plus économe en énergie.

Caractéristiques

1.Pompes importées de la célèbre société PROCON aux États-Unis;

2. température stable 9bar, pression stable;

3. tête d'extraction de maille de 58mm;

Machine 4.Whole en acier inoxydable 304;

5. La buse à vapeur à quatre trous a une grande sécheresse et une teneur en eau moindre;

Les touches 6.Mechanical sont faciles à utiliser.

Conception de drain 7.Bottom.

Nom: Machine à café à une tête

Modèle: TL3083

Tension: 220V / 50Hz

Puissance: 3450W

Pression: 9bar

Chaudières: 500 ml * 1,7 litres * 1

Dimensions: 405 * 445 * 490mm

N / W: 32kg

Fonction: tuyau de vapeur simple, eau chaude

Alimentation en eau: tuyau de vapeur simple, eau chaude


envoyer un message

vous pouvez nous contacter de toute façon qui vous convient. nous sommes disponibles 24/7 par fax, email ou téléphone.

Produits connexes
  • moulin à café à manivelle Moulin à café à main Hot Sales

    4 pouces x 4 pouces x 7,5 pouces, 1,1 lb. Moulin à bavures en céramique, à mouture variable pour French Press et Moka Pot Base en bois pur avec tiroir, très pratique et facile à utiliser. Nous vous suggérons de le nettoyer une fois par semaine.

  • Moulin à café commercial et professionnel Moulin à café électrique automatique pour le commerce

    Des outils de mouture professionnels pour amener votre café à un niveau professionnel. Moteur de haute qualité, travail à plus long terme, meulage plus efficace.

  • Machine à expresso en acier inoxydable TL308S, 1,7 L Machine à café semi-automatique commerciale à vendre

    La machine à café expresso / la machine à café automatique / la machine à café professionnelle a un nettoyage automatique et une fonction de questionnement. Et son épaisseur de 10mm en alliage chaudière, rendent les marchandises plus d'isolation thermique et durable.

  • Cafetière semi-automatique 220 volts 50 Hz Chaudière en cuivre Machine commerciale à café multifonctions à 2 groupes Cafetière semi-automatique 220 volts 50 Hz

    Le système de chaudière à cuivre, la vapeur et le café sont séparés; Chaudière en cuivre avec 2 sous-chaudières pour le café; Système de contrôle volumétrique avec bouton d'infusion en continu.

  • Machines à café expresso commerciales Machine à café semi-automatique électrique de fabricant italien d'espresso commercial pour le restaurant

    Profitez des avantages d'une machine à café expresso à 2 groupes dans votre point de vente: un look élégant, un message distinctif 'du café génial', le théâtre, le souffle et le bruit d'une authentique machine à expresso, la possibilité de peaufiner et de 'confectionner' cafés barista et la performance robuste d'une mach3

  • Distributeur automatique de café chaud en libre service Machine à café chaud

    Cette machine à boissons instantanées peut distribuer à la fois des boissons chaudes et boissons glacées simultanément; Le système programmable et l’affichage à cristaux liquides rendent le compte plus clair et plus précis; Ce distributeur de boissons dispose de 3 bidons de poudre et peut servir 3 types de boissons chaudes et 2 types de boissons gl3

  • Distributeurs automatiques de boissons chaudes Boissons de café instantané à volonté Machine à boissons chaudes

    Cette machine à boissons chaudes entièrement automatique est utilisée pour distribuer des boissons chaudes à partir de poudres de prémélanges solubles instantanées. Le système de brassage à la pointe de la technologie comprend un système de contrôle des ingrédients précis pour assurer la satisfaction de la qualité. Cette machine à boissons chaudes 3

  • Étagère de réfrigérateur commerciale à 2 couches fiable et économique 413L 2-couches vitrine de réfrigérateur commercial de gâteau d'affichage fiable et bon marché

    Vitrine de réfrigérateur à gâteaux commerciaux: dégivrage Sutomatic, vient avec une porte coulissante avant, compresseur de marque, vitesse de réfrigération, le ventilateur intégré rend le refroidissement plus uniforme, de sorte que chaque coin de la vitrine dispose d'air froid

souscrire

Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un massage, nous vous répondrons dès que possible!

Copyright © GUANGZHOU BENCHU KITCHEN EQUIPMENT CO., LTD All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

   

l\'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    vous pouvez nous contacter de toute façon qui vous convient. nous sommes disponibles 24/7 par fax, email ou téléphone.

New Products
Semi-automatic double pump Italian Espresso coffee machine

Semi-automatic double pump Italian Espresso coffee machine

Racea TL3083 follows the fashionable, professional, durable and intimate design style of Benchu Coffee Equipment Supplier, which gathers years of experience and unique patented technology and is truly a professional pumped coffee machine, durable stainless steel shell, stable performance, Italian ULKA pump, 15bar/9bar pressure, can be directly connected to the tap pipe. Double Boilers: the one is 500 ml stainless steel boilers, the stainless steel heating tubes make the temperature more stable. other is 7L stainless steel boilers use to steam and hot water. The independent coffee making and steam system is more environmentally friendly and energy efficient.

  • ItemNo :

    TL3083
  • Brand:

    BENCHU
  • MOQ :

    1
  • Origin :

    Guangdong, China (Mainland)
  • Color :

    black
  • Port :

    Huangpu,Guangzhou
  • Lead Date :

    Shipped in 6-10 days after payment
Product Details

Racea TL3083 follows the fashionable, professional, durable and intimate design style of Benchu Coffee Equipment Supplier, which gathers years of experience and unique patented technology and is truly a professional pumped coffee machine, durable stainless steel shell, stable performance, Italian ULKA pump, 15bar/9bar pressure, can be directly connected to the tap pipe. Double Boilers: the one is 500 ml stainless steel boilers, the stainless steel heating tubes make the temperature more stable. other is 7L stainless steel boilers use to steam and hot water. The independent coffee making and steam system is more environmentally friendly and energy efficient.

Features

1.Imported pumps from the United States famous company PROCON;

2. Stable temperature 9bar,   stable pressure;

3. 58mm mesh extraction head;

4.Whole machine in 304 stainless steel;

5. Four hole steam nozzle, has high dryness and less water content;

6.Mechanical keys are easy to operate.

7.Bottom drain design.

Name: Single-head coffee machine

Model: TL3083

Voltage: 220V/50Hz

Power: 3450W

Pressure: 9Bar

Boilers: 500ml*1,7L*1

Dimensions: 405*445*490mm

N/W: 32kg

Function: Single steam pipe, hot water

Water supply: Single steam pipe, hot water


SEND A MESSAGE

You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.

Related Products
  • hand crank coffee grinder Hot Sales hand coffee grinder

    4 Inch x 4 Inch x 7.5 Inch, 1.1lb.Ceramic burr grinder,variable grind for French Press and Moka Pot. Pure wood bottom base with drawer, super convenient and easy to operate. We suggest you clean it once a week.

  • Commercial and professioal coffee grinder Automatic electrical coffee grinder for commercial

    Professional coffee grinding tools to bring your coffee to a professional level. High quality motor, more long-term work, more efficient grinding.

  • TL308S  Stainless Steel Espresso Machine, 1.7 L Commercial Espresso semi Automatic Coffee Machine For Sale

    Espresso coffee machine/automatic coffee machine/commercial coffee machine have automatic cleaning and inqury function. And its thickness of 10mm alloy boiler, make the goods more thermal insulation and durable.

  • 220 volts 50 Hz Semi-automatic Coffee Maker Copper boiler 2 groups commercial Multi-function coffee machine 220 volts 50 Hz Semi-automatic Coffee Maker

    Copper Boiler system, steam and coffee brewing are separated; Copper boiler with 2 in-built coffee brewing sub-boiler; Volumetric control system with continuous brewing button.

  • Commercial Espresso Coffee Machines Commercial Espresso Italian Maker Electric Semiautomatic Coffee Machine for restaurant

    Enjoy the benefits of a 2 group espresso coffee machine in your outlet, these are: smart looks, a distinct 'great coffee' message, the theatre, hiss and clank of an authentic espresso machine, the ability to fine-tune and 'craft' barista coffees and the rugged performance of an espresso machine in your restaurant.

  • Self Service Hot Coffee Vending Machine Sales Ice coffee drink hot coffee machine

    This instant beverage machine can dispense both hot & iced drinks simultaneously; Programmable system and LCD display make count clearer and more accurate; This beverage dispenser has 3 powder canisters, and it can serve 3 kinds of hot drinks and 2 kinds of iced drinks.

  • Hot Beverage Vending Machines Single serve Instant Coffee drinks Machine Hot beverage machine

    This fully automatic hot beverage machine is used for dispensing hot beverages from instant soluble premix powders. The state-of-the-art brewing system features precise ingredient control system to ensure quality satisfaction. This hot beverage machine is ideal for both big and small organizations. Alphanumeric display on the front panel displays t1

  • home use high performance sugarcane juice machine Table Top Types 32kg Weight manual sugarcane juice machine

    Adopts full stainless steel shell, beautiful appearance,The pressing roller is made of stainless steel material processing,Head parts are treated with strict antirust imitation corrosion; without power, can be arbitrary to any place to operate.

Subscribe

If you have questions or suggestions,please leave us a massage, we will reply you as soon as we can!

Copyright © GUANGZHOU BENCHU KITCHEN EQUIPMENT CO., LTD All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

   

The professional team to service !

Chat now

Live Chat

    You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.