Nouveaux produits
36 PCS Professional Cutting Bakery Machine Manuel Diviseur de pâte

36 PCS Professional Cutting Bakery Machine Manuel Diviseur de pâte

Pâte (remplissage) bloc de machine à diviser la pâte, également connu machine, le rôle principal est précisément la pâte à pain dans une certaine taille en fonction de son volume de pâte; Il peut être divisé en 36 pièces à la fois, chaque pièce pèse 30 ~ 120g et l'efficacité du travail est élevée.


  • itemno :

    BDK-36A
  • marque:

    BENCHU
  • moq :

    1
  • origine :

    Guangdong, China (Mainland)
  • Port :

    Huangpu,Guangzhou
  • date de plomb :

    Shipped in 6-10 days after payment
détails du produit

Machine de moulage de pâte à contrôle manuel

Pâte (remplissage) bloc de machine à diviser la pâte, également connu comme machine, le rôle principal est précisément la pâte à pain dans une certaine taille en fonction de son volume de pâte.

La conception avancée du séparateur de pâte, le matériau en acier inoxydable importé dans son ensemble, l'apparence élégante, les bonnes performances, la facilité d'utilisation, la précision du poids de la pâte divisée (remplissage), le temps d'opération est court, peuvent vous faire économiser beaucoup de travail. La machine réalise une quantité égale de bloc en faisant circuler le plateau de haut en bas à travers la table de travail pour que le matériau et le disque de la fraise soient en contact et se séparent. Le produit peut diviser la pâte et les gâteaux de lune et autres garnitures, chaque fois en 36 parties, à faible bruit et à haute efficacité, également réparties,

Chaque pièce peut peser de 30 à 140 grammes. Ce produit est largement utilisé dans les hôtels, restaurants, cantines, usines de transformation des aliments, boulangeries et autres lieux.

Caractéristiques

1. Corps de peinture en fonte, sans décapage, bel aspect, solide et durable.

2. Appuyez manuellement pour terminer le bloc. Plus besoin d’être alimenté, vous pouvez l’utiliser chez vous et à l’étranger, particulièrement bien adapté aux régions en panne de courant.

3. Toute la machine adopte une conception détachable (dessus de table, verticale) et la tête de la machine a une conception rotative, ce qui est très pratique pour nettoyer le porte-outil. Le premier en Chine, unique, facile à nettoyer, facile à déplacer, facile à utiliser, faible encombrement, faible bruit, efficacité élevée, pas de visage, pas de surface collante, uniformément divisé, vous offrant une expérience parfaite.

4. Il peut être divisé en 36 pièces à la fois, pesant chacune 30 ~ 120g, avec une efficacité de travail élevée et une large gamme d'applications. (Vous pouvez également commander 10 pièces, 20 pièces, 26 pièces, 30 pièces, etc. selon les besoins du client)

5. Économisez du temps et des efforts, des économies d'énergie et un rendement élevé, des lames et des plaques de blocage en acier inoxydable de qualité alimentaire, sûres et hygiéniques sans pollution.


Paramètres du produit

Modèle BDK-36A
Dimensions 535 * 640 * 1650mm
N / W 69 kg


envoyer un message

vous pouvez nous contacter de toute façon qui vous convient. nous sommes disponibles 24/7 par fax, email ou téléphone.

Produits connexes
  • Diviseur de pâte semi-automatique Diviseur de pâte semi automatique 220V / 380V

    Machine à arrondir avec la fonction de diviser la pâte uniformément et arrondir. Après avoir fendu le tour, la pâte a le même poids et la même structure compacte, ce qui économise du travail et élimine les différences artificielles.

  • réfrigérateur de barre d'hôtel noir 30l hôtel mini-bar réfrigérateur

    votre barre de cuisine peut être trop loin pour voyager pour une bière froide. un mini-bar commodément vous permettra de rester à l'aise.applicable aux chambres d'hôtel et de la famille bar réfrigérateur.économique et pratique.

  • 2 ~ 10 cabinet Armoire réfrigérée en verre de style température et température unique pour gâteau 2 ~ 10 cabinet Armoire réfrigérée en verre de style température et température unique pour gâteau

    Trouvez le réfrigérateur à pâtisserie que vous voulez. Et choisissez des réfrigérateurs de présentation de gâteaux dans une gamme de couleurs, de tailles et de finitions. Un service OEM / ODM est également disponible.

  • Prix ​​d'usine Fry Ice Cream Machine Machine à rouler la crème glacée à la poêle

    La machine à glace frite peut transformer tous les types de liquide sucré en glace en purée instantanée ou en crème glacée, dans la mesure de la quantité de glace que nous pouvons contrôler, et sa large adaptation, ses aliments transformés intéressants et savoureux, moins toute machine à boissons.

  • four de chauffage de chauffage rapide de contrôle de température d'ego / four à pizza électrique d'acier inoxydable à vendre ego contrôle de la température rapide chauffage four

    ego contrôle de la température rapide chauffage four cuisson.double-couche porte en verre avec poignée en acier. Fenêtre en verre trempé haute température pour pizza cuisson condition.max. 500 ° c contrôle du thermostat et avoir la lumière à l'intérieur.thermostat contrôle séparé pour élément chauffant supérieur et inférieur à l'intérieur.Couche de3

  • four à pizza électrique à vendre four de pont de boulangerie électrique entièrement automatique

    plate-forme de boulangerie électrique entièrement automatique plate-forme de cuisson de pain de four ou de pierre au choix, appropriée à la diverse utilisation de cuisson.

  • four de convection de micro-ordinateur de boulangerie électrique commercial faisant cuire le four avec le proofer four électrique de convection de micro-ordinateur de boulangerie

    four à convection électrique peut être utilisé pour cuire différents pains, pizza, gâteaux, tarte aux oeufs.auto contrôle de la température, minuterie automatique, auto-pulvérisation, programmation automatique de l'ordinateur.

  • Gaufrier rotatif électrique Gaufrier rotatif électrique

    Fabriquer des gaufres belges n'a jamais été aussi simple avec le gaufrier rotatif Bella. La fonction de rotation du gaufrier et le bouton de brunissage assurent une cuisson uniforme et contrôlée. Les plaques antiadhésives permettent de retirer facilement les gaufres et facilitent le nettoyage. La conception peu encombrante avec la poignée repli3

souscrire

Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un massage, nous vous répondrons dès que possible!

Copyright © GUANGZHOU BENCHU KITCHEN EQUIPMENT CO., LTD All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

   

l\'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    vous pouvez nous contacter de toute façon qui vous convient. nous sommes disponibles 24/7 par fax, email ou téléphone.

New Products
36 PCS Professional Cutting Bakery Machine Manual Dough Divider

36 PCS Professional Cutting Bakery Machine Manual Dough Divider

Dough (filling) block of dough dividing machine, also known machine, the main role is precisely the bread dough into a certain size according to its volume of dough; It can be divided into 36 pieces at a time, each piece weighs 30~120g, and the work efficiency is high.


  • ItemNo :

    BDK-36A
  • Brand:

    BENCHU
  • MOQ :

    1
  • Origin :

    Guangdong, China (Mainland)
  • Port :

    Huangpu,Guangzhou
  • Lead Date :

    Shipped in 6-10 days after payment
Product Details

Manual Control Dough Moulding machine

Dough (filling) block of dough dividing machine, also known machine, the main role is precisely the bread dough into a certain size according to its volume of dough.

The Dough Divider advanced design, the whole body imported stainless steel material, elegant appearance, good performance, ease of use, the divided dough (filling) weight accuracy, operation time is short, can save a lot of labor. The machine realizes the equal amount of block by circulating the tray up and down through the worktable to make the material and the cutter cutter disc contact and separate. The product can divide dough and moon cakes and other fillings, each time 36 parts, low noise, high efficiency, evenly divided,

Each piece can weigh from 30 grams to 140 grams. This product is widely used in hotels, restaurants, canteens, food processing plants, bakeries and other places.

Features

1. Cast iron paint body, no paint stripping, beautiful appearance, sturdy and durable.

2. Manually press to complete the block, no need to be powered, can be used at home and abroad, especially suitable for areas with power shortage.

3. The whole machine adopts detachable design (table top, vertical), and the machine head has a rotatable design, which is very convenient for cleaning the tool holder. The first in China, unique, easy to clean, easy to move, easy to use, small footprint, low noise, high efficiency, no face, no sticky surface, evenly divided, giving you a perfect experience.

4. It can be divided into 36 pieces at a time, each weighing 30~120g, with high working efficiency and wide application range. (You can also order 10 pieces, 20 pieces, 26 pieces, 30 pieces, etc. according to customers' needs)

5. Save time and effort, energy saving and high efficiency, food grade stainless steel blades and block plates, safe and sanitary without pollution.


Product Parameters

Model  BDK-36A
Dimensions  535*640*1650mm
N/W  69kg


SEND A MESSAGE

You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.

Related Products
  • Semi Automatic Dough Divider Rounder 220V/380V Semi Automatic Dough Divider Rounder

    Rounding machine with the function of dividing the dough evenly and rounding. After splitting the round, the dough has the same weight and compact structure, which saves labor and eliminates artificial differences.

  • Automatic hot sale food vacuum packing machine High quality automatic hot sale food vacuum packing machine

    The vacuum packaging machines,manufactured by BENCHU,have been much improved and optimized on the basis of the previous technology in the leading position in the market known as the appearance and quality, Especially for our special designed gemel device of machine lid which could reduce the working intensity dramatically in daily working life. The1

  • italian self refrigerating soft ice cream machine Stainless steel automatic best soft serve ice cream machine

    Find the soft serve ice cream machines you need here. Pre-cold storage, with expansion of the pump, the expansion rate adjustable, dust net, touch screen, user-friendly interface, expansion valve control, refrigeration more quickly, stainless steel stirrer. Independent pre-cooling function, the use of imported key components, automatic control of i1

  • bread dough divider rounder roller machine/bakery dough cutting machine/ dough cutter Automatic Bread Dough Divider Machine

    The dough ball has good color, sleek surface ,fragrant and sweet taste.Humanized design,dividing and rounding in a few seconds.This machine working with high precision and best capability.The Bread Dough Divider Machine working stably with low noise, high efficiency and convenience of moving-around.

  • Color ice cream machine Countertop Single Flavor soft serve ice cream machine

    The new soft serve ice cream machine replaces the old-fashioned belt drive system with a gear transmission system. The ice cream output is nearly doubled and the noise is as low as 45 decibels. Features: High efficiency, production doubled, low noise.

  • High Quality Supermarket Cold Drink Fridge Single glass supermarket cold drink fridge

    Air-cooled refrigerator, double layer tempered glass ,no water , no fog,perfect display.

  • 1 tank 1basket electric fryer FY-81 Countertop 1 tank 1basket electric fryer

    This Stainless Steel Deep Fryer is durable for both home and commercial use. Easy to operate and clean. It is great for cooking French Fries, onion rings, egg rolls, fried chicken, panko shrimp and any other deep fried food.

  • silver champagne bucket Silver Stainless steel champagne bucket

    Ice Bucket features handsome, hand-hammered detail and rolled edges, with tapered opening and sturdy round handles, making it a customer favorite. Champagne bucket apply to Bar.

Subscribe

If you have questions or suggestions,please leave us a massage, we will reply you as soon as we can!

Copyright © GUANGZHOU BENCHU KITCHEN EQUIPMENT CO., LTD All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

   

The professional team to service !

Chat now

Live Chat

    You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.