Envoyez votre demande

Machine de moulage de pâte à contrôle manuel

Bloc de pâte (garniture) de la machine à diviser la pâte, également connue sous le nom de machine, dont le rôle principal est précisément de mettre la pâte à pain dans une certaine taille en fonction de son volume de pâte.
La conception avancée du diviseur de pâte, tout le corps en acier inoxydable importé, une apparence élégante, de bonnes performances, une facilité d'utilisation, la précision du poids de la pâte divisée (remplissage), le temps de fonctionnement est court, peut économiser beaucoup de travail. La machine réalise la même quantité de bloc en faisant circuler le plateau de haut en bas à travers la table de travail pour que le matériau et le disque de coupe coupent en contact et se séparent. Le produit peut diviser la pâte et les gâteaux de lune et autres garnitures, à chaque fois 36 parties, faible bruit, haute efficacité, réparties uniformément, chaque pièce peut peser de 30 grammes à 140 grammes. Ce produit est largement utilisé dans les hôtels, les restaurants, les cantines, les usines de transformation des aliments, les boulangeries et autres lieux.
Modèle
 BDK-36A
Dimension(mm)
535*640*1650
N/O
69 kg
1
Corps de peinture en fonte, pas de décapage de peinture, bel aspect, robuste et durable.
2
Appuyez manuellement pour terminer le bloc, pas besoin d'être alimenté, peut être utilisé à la maison et à l'étranger, particulièrement adapté aux zones à pénurie d'électricité.
3
L'ensemble de la machine adopte une conception détachable (dessus de table, vertical) et la tête de la machine a une conception rotative, ce qui est très pratique pour nettoyer le porte-outil. Le premier en Chine, unique, facile à nettoyer, facile à déplacer, facile à utiliser, faible encombrement, faible bruit, haute efficacité, sans visage, sans surface collante, divisé uniformément, vous offrant une expérience parfaite.
4
Il peut être divisé en 36 pièces à la fois, chacune pesant 30 à 120 g, avec une efficacité de travail élevée et une large gamme d'applications. (Vous pouvez également commander 10 pièces, 20 pièces, 26 pièces, 30 pièces, etc. selon les besoins des clients)
5
Gagnez du temps et des efforts, économisez de l'énergie et haute efficacité, lames et plaques de blocage en acier inoxydable de qualité alimentaire, sûres et hygiéniques sans pollution.
Ajouter un commentaire
Contactez-nous
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Chat
Now

Envoyez votre demande

Manual Control Dough Moulding machine

Dough (filling) block of dough dividing machine, also known machine, the main role is precisely the bread dough into a certain size according to its volume of dough.
The Dough Divider advanced design, the whole body imported stainless steel material, elegant appearance, good performance, ease of use, the divided dough (filling) weight accuracy, operation time is short, can save a lot of labor. The machine realizes the equal amount of block by circulating the tray up and down through the worktable to make the material and the cutter cutter disc contact and separate. The product can divide dough and moon cakes and other fillings, each time 36 parts, low noise, high efficiency,evenly divided,Each piece can weigh from 30 grams to 140 grams. This product is widely used in hotels, restaurants, canteens, food processing plants, bakeries and other places.
Model
 BDK-36A
Dimensions(mm)
535*640*1650
N/W
69kg
1
Cast iron paint body, no paint stripping, beautiful appearance, sturdy and durable.
2
Manually press to complete the block, no need to be powered, can be used at home and abroad, especially suitable for areas with power shortage.
3
The whole machine adopts detachable design (table top, vertical), and the machine head has a rotatable design, which is very convenient for cleaning the tool holder. The first in China, unique, easy to clean, easy to move, easy to use, small footprint,low noise, high efficiency, no face, no sticky surface, evenly divided, giving you a perfect experience.
4
It can be divided into 36 pieces at a time, each weighing 30~120g, with high working efficiency and wide application range. (You can also order 10 pieces, 20 pieces, 26 pieces, 30 pieces, etc. according to customers' needs)
5
Save time and effort, energy saving and high efficiency, food grade stainless steel blades and block plates, safe and sanitary without pollution.
Add a comment
Contact us
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.