Envoyez votre demande

Barbecue manuel / électrique à double usage

Il s'agit d'un tout nouveau rôtissoire d'agneau pour barbecue en acier inoxydable, il est facile à utiliser, facile à nettoyer et à assembler, cela vous donnera une très bonne expérience. Évitez la routine de nettoyage fastidieuse habituelle et rejoignez la fête. La construction entièrement en acier inoxydable lui donne un aspect sanitaire et facilite le nettoyage. Cette unité ainsi que vos compétences feront sûrement de vous le sujet de conversation de votre communauté de barbecue. La torréfaction à ciel ouvert est une méthode préférée dans de nombreuses cultures pour obtenir des résultats délicieux et savoureux. Grande capacité pour des porcs jusqu'à 440 lb ou d'autres viandes de votre choix. Cette unité est spécialement conçue pour un assemblage facile. 


De tels groupes de torréfacteurs complets sans aucun accessoire sont abordables. Notre fourchette à rôtir dure peut supporter beaucoup de morceaux de chair, de sorte que vous puissiez profiter de plus de saveur une fois. Le cadre de torréfaction terminé sera facile à déplacer, à assembler et à démonter, facile à ranger et à nettoyer, à utiliser pour de nombreuses applications différentes et à être efficace (pour économiser du charbon de bois). Et quatre roulettes pivotantes verrouillables en caoutchouc amovibles, un pare-vent en acier inoxydable peut non seulement économiser de la quantité de charbon de bois, mais aussi améliorer le goût. Pendant que la graisse dégoulinante brûle, libérant une fumée savoureuse qui n'est pas emportée par le vent, de sorte que la viande rôtit et fume en même temps. C'est une saison pour le camping ou le pique-nique, alors pourquoi ne pas considérer notre équipement pour vos vacances animées vous garantir une famille géniale profiter du temps.

Application: Rôti d'agneau, de chèvre et de porc, de poulet, etc. chair animale en situation de pique-nique ou de camping, profitez de la délicatesse en plein air.

Noter: le moteur électrique peut enfin supporter le poids de la chair jusqu'à 200 kg, veuillez respecter l'introduction lors de l'installation, qualité garantie uniquement dans des conditions d'utilisation appropriées. Méfiez-vous de la possibilité d'un incendie en prenant soin du charbon de bois.

Type : gril électrique
Type : gril manuel
Tension
110V/60Hz ou 220V/50Hz
Puissance
25W
Matériel
Acier inoxydable
Aptitude
440 lb
Taille du produit
46,5 "X18" X31,5 "pouces (118*45*80 cm)
Dimensions du colis
36 "X18" X10.5 "pouces (92*46.5*27cm)
Poids net
21kg
Poids brut
22 kg
CBM
0.12m³


Ajouter un commentaire
Contactez-nous
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Chat
Now

Envoyez votre demande

Manual / electric dual-use BBQ grill

This is a Brand New Stainless Steel BBQ Lamb Apit Roaster,it is easy to use, easy to clean and assemble, this will give you a very good experience.Skip the usual tedious clean up routine and join the party! The fully stainless steel construction gives it a sanitary look and provides ease of cleaning. This unit along with your skills will surely make you the talk of your BBQing community. Open pit roasting is a favorite method in many cultures to achieve delicious, flavorful results.Large capacity for up to 440 lb pigs or other meats of your choice.This unit is specially designed for easy assembly. 


Such completed roaster groups without any accessories absently is affordable. Our hard roasting fork could bear much flesh pieces,so you can enjoy more flavor once time. Completed roaster frame will be easy to move, assemble and disassemble, easy to store and clean, to be used for many different applications and to be efficient(to save charcoal).And four removable rubber locking swivel casters,a stainless steel wind shield can not only save amount of charcoal,but also make taste better. While dripping fat is burning,releasing flavorful smoke that is not blown away by the wind, so the meat is roasting and smoking at the same time.it's a season for camping or picnic,so why not consider our equipment for your vivid holiday life,guarantee you an awesome family enjoy time.

Application: roast lamb,goat and pig,chicken etc animal flesh in picinic or camping situation,enjoy delicacy outdoor.

Note: the e-motor can stand the flesh weight up to 200 kg at last,please obey the introduction when install,quality guaranteed only in proper use condition. Watch out fire accident's possibility upon taking care of charcoal.

Type: Electric Grill
Type: Manual grill
Voltage
110V/60Hz or 220V/50Hz
Wattage
25W
Material
Stainless Steel
Capability
440Lbs
Product size
46.5"X18"X31.5"inch(118*45*80cm)
Package dimensions
36"X18"X10.5"inch(92*46.5*27cm)
Net Weight
21kg
Gross weight
22kg
CBM
0.12m³


Add a comment
Contact us
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.