Équipement de collation

Profitez des collations, vous trouverez ici une variété d'équipements de collation, tels que : machine à gaufres, machine à gâteau aux haricots rouges, machine à œufs, etc.

  • Autocuiseur à gaz en alliage d'aluminium 7L à usage domestique | Fabricant d'équipements de cuisine commerciale - Autocuiseur | usine
    Autocuiseur à gaz en alliage d'aluminium 7L à usage domestique | Fabricant d'équipements de cuisine commerciale - Autocuiseur | usine
    1. Intégrant les avantages de divers autocuiseurs, une nouvelle génération d'autocuiseurs antidéflagrants de sécurité développés conformément aux dispositions pertinentes des normes nationales.2. Ce produit adopte une poutre de serrage élastique à grande section en acier inoxydable. Lorsque la soupape de travail et la soupape d'ampère sont bloquées, la pression à l'intérieur du pot sera surpressée, le faisceau élastique rebondira automatiquement et la vapeur dans le pot sera décomprimée de la périphérie du couvercle. Cela garantit qu'il n'y a aucun danger de poêle à frire.3. En raison du processus de retrait, la résistance du pot est augmentée et la capacité anti-collision du produit est améliorée. Dans le même temps, les performances d'étanchéité sont améliorées et le temps de cuisson est 1/3 inférieur à celui d'un pot similaire.4.La structure du produit est scientifique et raisonnable, et le frottement est efficacement réduit pendant l'utilisation, de sorte que la bague d'étanchéité prolonge la durée de vie et réduit les problèmes de remplacement de la bague d'étanchéité.
  • Machine de pâtisserie ronde de chauffage électrique commercial de marque Benchu ​​FYX-5A machine croustillante de beignet machine de scones de biscuit croquant machine de collations occasionnelles
    Machine de pâtisserie ronde de chauffage électrique commercial de marque Benchu ​​FYX-5A machine croustillante de beignet machine de scones de biscuit croquant machine de collations occasionnelles
    Nous croyons que grandir avec des homologues solides, nous serons forts. Culture d'entreprise Coopérative responsable Innovante Insistante..fabricants de services à guichet unique-Benchu.Prenez rendez-vous pour un service de devis professionnel et une consultation en conception de cuisine commerciale.Vision : Entreprise leader mondial dédiée aux solutions de cuisines commerciales.Avec un service de qualité et une équipe efficace, votre cuisine sera construite selon vos attentes ! Faites confiance au processus et à l'équipe..Laissez-nous vous aider à résoudre le problème de la cuisine!.
  • Grille-pain à chaîne commerciale TT-150/TT-300/TT-450 toast toast sandwich équipement de cuisson
    Grille-pain à chaîne commerciale TT-150/TT-300/TT-450 toast toast sandwich équipement de cuisson
    Nous croyons que grandir avec des homologues solides, nous serons forts. Culture d'entreprise Coopérative responsable Innovante Insistante..fabricants de services à guichet unique-Benchu.Prenez rendez-vous pour un service de devis professionnel et une consultation en conception de cuisine commerciale.Vision : Entreprise leader mondial dédiée aux solutions de cuisines commerciales.Avec un service de qualité et une équipe efficace, votre cuisine sera construite selon vos attentes ! Faites confiance au processus et à l'équipe..Laissez-nous vous aider à résoudre le problème de la cuisine!.
  • Benchu ​​machine d'isolation de sauce à tête unique FY-Q7-A conteneur à température constante machine d'isolation de confiture de chocolat machine d'isolation commerciale
    Benchu ​​machine d'isolation de sauce à tête unique FY-Q7-A conteneur à température constante machine d'isolation de confiture de chocolat machine d'isolation commerciale
    Nous croyons que grandir avec des homologues solides, nous serons forts. Culture d'entreprise Coopérative responsable Innovante Insistante..fabricants de services à guichet unique-Benchu.Prenez rendez-vous pour un service de devis professionnel et une consultation en conception de cuisine commerciale.Vision : Entreprise leader mondial dédiée aux solutions de cuisines commerciales.Avec un service de qualité et une équipe efficace, votre cuisine sera construite selon vos attentes ! Faites confiance au processus et à l'équipe..Laissez-nous vous aider à résoudre le problème de la cuisine!.
  • Machine à muffins en forme de coeur FY-2245 four à gaufres électrique commercial Dorayaki placage 25 trous
    Machine à muffins en forme de coeur FY-2245 four à gaufres électrique commercial Dorayaki placage 25 trous
    Nous croyons que grandir avec des homologues solides, nous serons forts. Culture d'entreprise Coopérative responsable Innovante Insistante. . fabricants de services à guichet unique-Benchu . Prenez rendez-vous pour un service de devis professionnel et une consultation en conception de cuisine commerciale . Vision : Entreprise leader mondial dédiée aux solutions de cuisines commerciales . Avec un service de qualité et une équipe efficace, votre cuisine sera construite selon vos attentes ! Faites confiance au processus et à l'équipe. . Laissez-nous vous aider à résoudre le problème de la cuisine! .
  • Pâtisserie commerciale à fil tournant FY-2262 Biscuit Waffle Fileté Scones Maker Street Snack Equipment
    Pâtisserie commerciale à fil tournant FY-2262 Biscuit Waffle Fileté Scones Maker Street Snack Equipment
    Nous croyons que grandir avec des homologues solides, nous serons forts. Culture d'entreprise Coopérative responsable Innovante Insistante..fabricants de services à guichet unique-Benchu.Prenez rendez-vous pour un service de devis professionnel et une consultation en conception de cuisine commerciale.Vision : Entreprise leader mondial dédiée aux solutions de cuisines commerciales.Avec un service de qualité et une équipe efficace, votre cuisine sera construite selon vos attentes ! Faites confiance au processus et à l'équipe..Laissez-nous vous aider à résoudre le problème de la cuisine!.
  • Benchu ​​chauffage électrique quatorze grille machine à oeufs d'oiseau FY-14 machine à oeufs de caille machine à oeufs d'oiseau machine à rôtir les oeufs d'oiseau commercial snack équipement
    Benchu ​​chauffage électrique quatorze grille machine à oeufs d'oiseau FY-14 machine à oeufs de caille machine à oeufs d'oiseau machine à rôtir les oeufs d'oiseau commercial snack équipement
    Nous croyons que grandir avec des homologues solides, nous serons forts. Culture d'entreprise Coopérative responsable Innovante Insistante. . fabricants de services à guichet unique-Benchu . Prenez rendez-vous pour un service de devis professionnel et une consultation en conception de cuisine commerciale . Vision : Entreprise leader mondial dédiée aux solutions de cuisines commerciales . Avec un service de qualité et une équipe efficace, votre cuisine sera construite selon vos attentes ! Faites confiance au processus et à l'équipe. . Laissez-nous vous aider à résoudre le problème de la cuisine! .
  • Machine de pin électrique Benchu ​​FY-2208 machine à scones commerciale machine à gaufres croustillantes machine d'équipement de collation de loisirs
    Machine de pin électrique Benchu ​​FY-2208 machine à scones commerciale machine à gaufres croustillantes machine d'équipement de collation de loisirs
    Nous croyons que grandir avec des homologues solides, nous serons forts. Culture d'entreprise Coopérative responsable Innovante Insistante. . fabricants de services à guichet unique-Benchu . Prenez rendez-vous pour un service de devis professionnel et une consultation en conception de cuisine commerciale . Vision : Entreprise leader mondial dédiée aux solutions de cuisines commerciales . Avec un service de qualité et une équipe efficace, votre cuisine sera construite selon vos attentes ! Faites confiance au processus et à l'équipe. . Laissez-nous vous aider à résoudre le problème de la cuisine! .
  • Benchu ​​Commercial Électrique Tournant Gaufre FY-2205 Tête Unique Muffin Machine Café À Carreaux Gâteau Snack Équipement
    Benchu ​​Commercial Électrique Tournant Gaufre FY-2205 Tête Unique Muffin Machine Café À Carreaux Gâteau Snack Équipement
    Nous croyons que grandir avec des homologues solides, nous serons forts. Culture d'entreprise responsable coopérative innovante Insistant..fabricants de services à guichet unique-Benchu.Prenez rendez-vous pour un service de devis professionnel et une consultation en conception de cuisine commerciale.Vision : entreprise leader mondial dédiée aux solutions de cuisines commerciales.Avec un service de qualité et une équipe efficace, votre cuisine sera construite selon vos attentes ! Faites confiance au processus et à l'équipe..Laissez-nous vous aider à résoudre le problème de la cuisine!.
  • Machine de bâton de hot-dog de muffin de gaz/fabricant de machine de bâton de hot-dog/Machine de bâton de hot-dog de muffin machine de saucisse grillée par gaz
    Machine de bâton de hot-dog de muffin de gaz/fabricant de machine de bâton de hot-dog/Machine de bâton de hot-dog de muffin machine de saucisse grillée par gaz
    Nous croyons que grandir avec des homologues solides, nous serons forts. Culture d'entreprise Coopérative responsable Innovante Insistante..fabricants de services à guichet unique-Benchu.Prenez rendez-vous pour un service de devis professionnel et une consultation en conception de cuisine commerciale.Vision : Entreprise leader mondial dédiée aux solutions de cuisines commerciales.Avec un service de qualité et une équipe efficace, votre cuisine sera construite selon vos attentes ! Faites confiance au processus et à l'équipe..Laissez-nous vous aider à résoudre le problème de la cuisine!.
  • Four à gaufres à dix grilles FY-10 scones commerciaux machine à muffins grille carrée gâteau machine de cuisson snack équipement
    Four à gaufres à dix grilles FY-10 scones commerciaux machine à muffins grille carrée gâteau machine de cuisson snack équipement
    Nous croyons que grandir avec des homologues solides, nous serons forts. Culture d'entreprise Coopérative responsable Innovante Insistante. . fabricants de services à guichet unique-Benchu . Prenez rendez-vous pour un service de devis professionnel et une consultation en conception de cuisine commerciale . Vision : Entreprise leader mondial dédiée aux solutions de cuisines commerciales . Avec un service de qualité et une équipe efficace, votre cuisine sera construite selon vos attentes ! Faites confiance au processus et à l'équipe. . Laissez-nous vous aider à résoudre le problème de la cuisine! .
  • Benchu ​​Muffin Maker FY-2240 Four à gaufres commercial Dorayaki Machine 25 trous placage petit four à gâteau aux boulettes de viande
    Benchu ​​Muffin Maker FY-2240 Four à gaufres commercial Dorayaki Machine 25 trous placage petit four à gâteau aux boulettes de viande
    Nous croyons que grandir avec des homologues solides, nous serons forts. Culture d'entreprise Coopérative responsable Innovante Insistante. . fabricants de services à guichet unique-Benchu . Prenez rendez-vous pour un service de devis professionnel et une consultation en conception de cuisine commerciale . Vision : Entreprise leader mondial dédiée aux solutions de cuisines commerciales . Avec un service de qualité et une équipe efficace, votre cuisine sera construite selon vos attentes ! Faites confiance au processus et à l'équipe. . Laissez-nous vous aider à résoudre le problème de la cuisine! .
Chat
Now

Envoyez votre demande

Snack Equipment

Enjoy the snacks, here you can find a variety of snack equipment, such as: waffle machine, red bean cake machine, egg machine, etc.

  • 7L aluminum alloy gas pressure cooker home use | Commercial Kitchen Equipment Manufacturer - Pressure cooker | factory
    7L aluminum alloy gas pressure cooker home use | Commercial Kitchen Equipment Manufacturer - Pressure cooker | factory
    1.Integrating the advantages of various pressure cookers, a new generation of safety explosion-proof pressure cookers developed according to the relevant provisions of national standards.2.This product adopts stainless steel large-section elastic clamping beam. When the working valve and the ampere valve are blocked,the pressure inside the pot will be overpressured, the elastic beam will automatically bounce, and the steam in the pot will be decompressed from the periphery of the lid. This ensures that there is no danger of frying pan.3.Due to the shrinkage process, the strength of the pot is increased, and the anti-collision ability of the product is improved. At the same time, the sealing performance is improved, and the cooking time is 1/3 less than that of the similar pot.4.The structure of the product is scientific and reasonable, and the friction is effectively reduced during use, so that the sealing ring prolongs the service life and reduces the trouble of replacing the sealing ring.   
  • Commercial chain toaster TT-150/TT-300/TT-450 toast toast sandwich baking equipment
    Commercial chain toaster TT-150/TT-300/TT-450 toast toast sandwich baking equipment
    We trust growing with strong counterparts, we will be strong. Corporation culture responsible cooperativeInnovative Insistent..one-stop service manufacturers-Benchu.Make an appointment for professional quotation service and commercial kitchen design consultation.Vision : Worldwide leading enterprise devoted to commercial kitchen solutions.With high-quality service and efficient team, your kitchen will be built according to your expectations! Trust the process and the team.    .Let us help you solve the kitchen problem!.
  • Benchu brand commercial electric heating round pastry machine FYX-5A donut crispy machine crisp biscuit scones machine casual snacks
    Benchu brand commercial electric heating round pastry machine FYX-5A donut crispy machine crisp biscuit scones machine casual snacks
    We trust growing with strong counterparts, we will be strong. Corporation culture responsible cooperativeInnovative Insistent..one-stop service manufacturers-Benchu.Make an appointment for professional quotation service and commercial kitchen design consultation.Vision : Worldwide leading enterprise devoted to commercial kitchen solutions.With high-quality service and efficient team, your kitchen will be built according to your expectations! Trust the process and the team.    .Let us help you solve the kitchen problem!.
  • Benchu single-head sauce insulation machine FY-Q7-A constant temperature container chocolate jam insulation machine commercial insulation machine
    Benchu single-head sauce insulation machine FY-Q7-A constant temperature container chocolate jam insulation machine commercial insulation machine
    We trust growing with strong counterparts, we will be strong. Corporation culture responsible cooperativeInnovative Insistent..one-stop service manufacturers-Benchu.Make an appointment for professional quotation service and commercial kitchen design consultation.Vision : Worldwide leading enterprise devoted to commercial kitchen solutions.With high-quality service and efficient team, your kitchen will be built according to your expectations! Trust the process and the team.    .Let us help you solve the kitchen problem!.
  • Commercial Flip Thread Pastry FY-2262 Biscuit Waffle Threaded Scones Maker Street Snack Equipment
    Commercial Flip Thread Pastry FY-2262 Biscuit Waffle Threaded Scones Maker Street Snack Equipment
    We trust growing with strong counterparts, we will be strong. Corporation culture responsible cooperativeInnovative Insistent..one-stop service manufacturers-Benchu.Make an appointment for professional quotation service and commercial kitchen design consultation.Vision : Worldwide leading enterprise devoted to commercial kitchen solutions.With high-quality service and efficient team, your kitchen will be built according to your expectations! Trust the process and the team.    .Let us help you solve the kitchen problem!.
  • Benchu Muffin Maker FY-2240 Commercial Waffle Oven Dorayaki Machine 25 Hole Veneer Small Meatball Cake Oven Oven
    Benchu Muffin Maker FY-2240 Commercial Waffle Oven Dorayaki Machine 25 Hole Veneer Small Meatball Cake Oven Oven
    We trust growing with strong counterparts, we will be strong. Corporation culture responsible cooperativeInnovative Insistent. . one-stop service manufacturers-Benchu . Make an appointment for professional quotation service and commercial kitchen design consultation . Vision : Worldwide leading enterprise devoted to commercial kitchen solutions . With high-quality service and efficient team, your kitchen will be built according to your expectations! Trust the process and the team.     . Let us help you solve the kitchen problem! .
  • Heart-shaped muffin maker FY-2245 commercial electric waffle oven Dorayaki 25-hole veneer
    Heart-shaped muffin maker FY-2245 commercial electric waffle oven Dorayaki 25-hole veneer
    We trust growing with strong counterparts, we will be strong. Corporation culture responsible cooperativeInnovative Insistent. . one-stop service manufacturers-Benchu . Make an appointment for professional quotation service and commercial kitchen design consultation . Vision : Worldwide leading enterprise devoted to commercial kitchen solutions . With high-quality service and efficient team, your kitchen will be built according to your expectations! Trust the process and the team.     . Let us help you solve the kitchen problem! .
  • Benchu electric pine machine FY-2208 commercial scones machine crispy waffle machine leisure snack equipment machine
    Benchu electric pine machine FY-2208 commercial scones machine crispy waffle machine leisure snack equipment machine
    We trust growing with strong counterparts, we will be strong. Corporation culture responsible cooperativeInnovative Insistent. . one-stop service manufacturers-Benchu . Make an appointment for professional quotation service and commercial kitchen design consultation . Vision : Worldwide leading enterprise devoted to commercial kitchen solutions . With high-quality service and efficient team, your kitchen will be built according to your expectations! Trust the process and the team.     . Let us help you solve the kitchen problem! .
  • Benchu Commercial Electric Rotating Waffle FY-2205 Single Head Muffin Machine Coffee Shop Checkered Cake Snack Equipment
    Benchu Commercial Electric Rotating Waffle FY-2205 Single Head Muffin Machine Coffee Shop Checkered Cake Snack Equipment
    We trust growing with strong counterparts, we will be strong. Corporation culture responsible cooperative innovative Insistent..one-stop service manufacturers-Benchu.Make an appointment for a professional quotation service and commercial kitchen design consultation.Vision: Worldwide leading enterprise devoted to commercial kitchen solutions.With high-quality service and an efficient team, your kitchen will be built according to your expectations! Trust the process and the team..Let us help you solve the kitchen problem!.
  • Three grid waffle FY-1110 commercial scones machine checkered cake machine snack equipment
    Three grid waffle FY-1110 commercial scones machine checkered cake machine snack equipment
    We trust growing with strong counterparts, we will be strong. Corporation culture responsible cooperative innovative Insistent..one-stop service manufacturers-Benchu.Make an appointment for a professional quotation service and commercial kitchen design consultation.Vision: Worldwide leading enterprise devoted to commercial kitchen solutions.With high-quality service and an efficient team, your kitchen will be built according to your expectations! Trust the process and the team..Let us help you solve the kitchen problem!.
  • Commercial electric sea bream FY-1103A Korean small fish cake machine one plate three fish scones machine snack equipment
    Commercial electric sea bream FY-1103A Korean small fish cake machine one plate three fish scones machine snack equipment
    We trust growing with strong counterparts, we will be strong. Corporation culture responsible cooperativeInnovative Insistent..one-stop service manufacturers-Benchu.Make an appointment for professional quotation service and commercial kitchen design consultation.Vision : Worldwide leading enterprise devoted to commercial kitchen solutions.With high-quality service and efficient team, your kitchen will be built according to your expectations! Trust the process and the team..Let us help you solve the kitchen problem!.
  • Benchu non-stick electric griddle FY-705 commercial thickened teppanyaki hand cake machine non-stick coating dorayaki machine
    Benchu non-stick electric griddle FY-705 commercial thickened teppanyaki hand cake machine non-stick coating dorayaki machine
    We trust growing with strong counterparts, we will be strong. Corporation culture responsible cooperative innovative Insistent..one-stop service manufacturers-Benchu.Make an appointment for a professional quotation service and commercial kitchen design consultation.Vision: Worldwide leading enterprise devoted to commercial kitchen solutions.With high-quality service and an efficient team, your kitchen will be built according to your expectations! Trust the process and the team..Let us help you solve the kitchen problem!.